Vous cherchez à rencontrer quelqu’un pour briser la solitude et profiter de la vie à deux ? Si votre vie sentimentale a jusqu’alors été un échec, vous pouvez commencer à regarder les choses un peu différemment à partir de maintenant. Nous allons vous donner des pistes pour lever les freins et paraître en harmonie avec vous-même, ce qui est le plus important lorsqu’on commence à rechercher quelqu’un.

Soyez vous-même

L’indigence se produit lorsque vous accordez une plus grande priorité à ce que les autres pensent de vous qu’à ce que vous pensez de vous-même. Chaque fois que vous modifiez vos paroles ou votre comportement pour répondre aux besoins de quelqu’un, vous n’êtes plus vraiment vous-même et cela se voit.

Vous pouvez dire la chose la plus cool ou faire ce que tout le monde fait, mais si vous le faites pour la mauvaise raison, cela se verra et ce manque de naturel rebutera un peu les gens. Les gens ressentent les comportement spontanés plus que l’on peut l’imaginer. Si vous n’êtes pas vous-même, cela créé un repoussoir majeur car les gens ont tous plus ou moins besoin de se protéger des la manipulation et des gens qu’ils pensent manipulateurs.

Pensez-y, si vous êtes en manque d’affection, vous essayez d’amener quelqu’un à penser à vous d’une certaine manière ou à agir d’une certaine manière envers vous dans votre propre intérêt.

  • Achetez des vêtements en fonction de son propre sens du style.
  • Trouver un travail qui en fonction de vos propres valeurs.
  • N’essayer pas de vous centrer sur l’affection et l’approbation des autres
  • Ne vous inquiétiez pas constamment de ce que les autres pensent de vous

Prenez soin de vous

Voulez sincèrement être un individu sain, intelligent et équilibré et vous allez privilégier vos valeurs par rapport à ce que les autres pensent de vous. Cela passe une phase narcissique indispensable pour aimer la personne que vous êtes. La meilleure façon de gérer ces 3 domaines de votre vie est de développer des habitudes saines et cohérentes.

Santé physique et mentale

Prendre soin de votre santé physique et mentale est la mesure la plus importante que vous puissiez prendre pour améliorer votre vie. Elle a un impact direct et indirect important et durable sur pratiquement tous les autres domaines de votre vie, y compris bien évidemment sur les rencontres et sur votre couple.

Argent

Le fait d’ignorer vos problèmes d’argent ne fait qu’aggraver la situation et vous rend encore plus stressé au fil du temps. Cela vous prive d’énergie, provoque des problèmes qui peuvent vous empêcher de vivre.

La vie sociale

Développer une vie sociale active permet non seulement de s’épanouir et de s’amuser, mais aussi d’entrer en contact avec davantage de personnes, ce qui augmente vos chances de rencontrer quelqu’un avec qui vous vous sentez bien. Vous en tirerez des avantages considérables dans tous les domaines de votre vie.

Soyez sincère et adoptez une communication honnête

Il existe une quantité vertigineuse de conseils en matière de rencontres et un des principes qui revient souvent est qu’il faut être capable de communiquer et de s’exprimer honnêtement sur le plan émotionnel. Pour beaucoup de gens, en particulier ceux désespèrent de trouver l’amour, c’est difficile car personne ne leur a jamais appris à être sincères et honnêtes avec les autres.

Exprimez simplement vos désirs et que vous êtes prêt à en accepter les conséquences : les autres apprécieront. Et c’est même incroyablement séduisant.

Soyez clairs et réglez vos problèmes

Toutes les relations ont des problèmes. Parlez ensemble des perspectives et des idées qui vous aideront à mieux vous comprendre. Il ne s’agit pas d’une “tactique” ou d’une “stratégie” à utiliser pour que les gens vous apprécient. Vous devez vous mettre dans la peau de vous accepter tel que vous êtes avec vos défauts.

Faite vous aider en trichant un peu

De nombreuses personnes se font épauler par des coachs en vie amoureuse, voir même par des psychologues ou des médiums (voir ce site). Une autre personne peut en effet vous donner une perspective unique et changer la perspective que pouvez avoir sur vous et vos problèmes relationnels. Ces personnes possèdent un sens de l’écoute et du conseil très aiguisés et sauront faire ressortir le meilleur chez vous. Ne sous-estimez pas la clarté et la perspicacité que vous pourriez gagner en vous engageant dans cette voie.

De nombreuses plateformes proposent des listes de personnes compétentes pour ce faire. Une coach ou une médium en ligne pourra vous en dire beaucoup sur les options que vous avez et vous trouver des plans alternatifs pour mieux gérer vos relations. N’ayez pas peur d’essayer, cela peut vraiment provoqué un déclic.